Saturnin Index du Forum

Saturnin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPG demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legardien
membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà nous sommes en pacte totale depuis quelque temps maintenant et je déplore que vous n'avez pas d'ambassade chez nous ni nous chez vous. Nous n'avons depuis ce pacte aucune relation, c'est pour celà que je vous demande nous ouvrir une ambassade ou d'en demander une chez nous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade Répondre en citant

vous avez une ambassade chez nous, the branleur a déjà poster dessus.

Legardien
membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade Répondre en citant

Salut wolf est ce que je pourais être inscrit ?

wolf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade Répondre en citant

Si tu me dit comment faire car beuhbeuh n'a toujour pas de connection internet, je ne connais rien en forum.

Legardien
membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade Répondre en citant

il serait peut être plus simple que l'on vous ouvre une ambassade : demande à the branleur IG qu'il vous en ouvre une chez nousA plus

wolf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade Répondre en citant

beuhbeuh doit de donner accés aujourd'huit m'a ton dit j'ai contater un ce ses ami qui le voyer dans l'aprés midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: RPG demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange