Saturnin Index du Forum

Saturnin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefeu
membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a vous tous
pseudo lefeu debutant
peuple gaulois  village la retraite
coordonnees -156 / 258
population 260
connextion plusieur fois par jour
decouvrir le jeu et faire du commerce
parraine par pai (c est mon fiston)
en attendant de vos nouvelles je vous souhaite bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, ton 2eme village seras vers Pai m'a t'il dit là tu es un peu éloigné pour un envoie de soutien il vaut mieux être assez proche les un des autre

PAI
membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OUI MAIS IL EST PAS SI LOIN DE MOI DE PLUS DES QU IL POURA FAIRE UN 2EME VILLAGE IL VIENDRA A COTE DE MOI DONC PAS DE SOUCI ET POUR SE QUI EST DU SOUTIENT SANS VOULOIR VEXER PERSONNE A PART 2 OU 3 PERSONNE Y A PAS GRAND CHOSE QUE SE SOIT SOUTIENT MARCHAND OU ARMEE MEME BEUHBEUH LA REMARQUE ....
MAIS BON J ESPERE QUE VOUS ALLER LE PRENDRE AVEC NOUS MEME SI VOUS N ENVOYER PAS DE SOUTIENT C EST PAS GRAVE MOI JE VAIS L AIDER MAIS AU MOIN IL SERA PROTEGER LE TEMPS QU IL VIENNE A COTE DE MOI ET QU IL FASSE UNE ARMEE....
MERCI D AVANCE ET BON JEU A TOUS

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis ok moi il n'y a po de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange