Saturnin Index du Forum

Saturnin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature stev-77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stev-77
membre

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

Bonjour a vous tous
- Pseudo: stev-77
- Expériences sur Travian : 3mois
- Peuple : Romains
- Coordonnées du ou des village(s) :mon premier village est en -119/219 avec 387 de pop et mon deuxième Est en -119/220 avec 80 de pop
- Population :467
- Classement pop :6368
- Classement def :8467
- Classement off : 4994
- Date d'inscription sur ce serveur: le 17 fevrier 2009
- Temps accordé ou nombre de connexions (par jour) à Travian :Le me connecte au minimum 6 fois par semaine 
- Votre but dans le jeu:M'amuser car je decouvre et augmenté un maximum ma population et mon armée
- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? Non
- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? J'ai recu une attaques de ERIC77fr ce matin , une par villages. Mais j'ai sympatiser avec lui. Sinon la dernière attaques recu date d'avril ou mars en tout cas sa faisait longtemps que l'on ne m'avait pas rendu visite
- Par qui ?
- Quelle est selon vous la fonction d'une alliance? L'entraide entre les membres
- Pourquoi notre alliance, que pourriez y apporter ? Je pourrai apporté une aide au niveau des ressources maintenant que 'ai mon deuxième village, sinon si l'on me demande des troupes je les fournirai aussi etc...
- L'alliances où vous êtes / avez appartenu sur ce serveur, les raisons de votre départ :J'appartient au T.O.P et je souhaite partir car celle ci devient de moins en moins active.
- Avez-vous postulé ailleurs ? Non
- Autres renseignements (selon votre inspiration): Dans la vrai vie j'ai 16 ans j'habite en seine et marne je suis en 1ereS et je souhaite integré votre alliance car elle a l'air assez active.
Merci d'avance et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

j'attend que tous le monde ce prononce pour ta candidature

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

je suis la enfin ^^ ouf perso car sa commenC a me soualer de ne pouvoir me connecter ^^

dit moi wolf tu en pense quoi??

dit moi tu te trouve a coté de qui? tu te fai attaquer par notre alliance ?

eric77fr
membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

Je n y vois pas d inconvenient

stev-77
membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

Alors je me situe près du v4 d'Eric77fr sinon je suis un peut plus au nord es autres villages d'Eric77fr et de crevette, le village 4lfwo de wolf n'est pâs très loin de moi pour les autres je ne sais pas. Je ne me fait pas attaqué par l'alliance, il y a eu un espionnage d'eric77fr samedi mais c'est reglé et j'ai meme sympatisé. Sinon je ne recoit pas d'attaques d'autre personne. ( et j'éspère que sa va duré)
Voila j'espère avoir repondu a toute vos question et pour plus d'informations n'hesité pas a me contacté IG.
Bon jeu a vous

jericho
membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

stev-77 est un bon gars croyer moi moi je n'y voit pas d'inconvénient

MSN
PAI
membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

pas de souci de mon coté je ne le connais pas et ce nest pas quelqu un que j attaque donc pour moi ok
Okay Okay Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

bon bah sa marche pr moi ^^ 

stev-77
membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

Ok vous pourrez me dire si vous m'avez envoyer une invitation s'il vous plait?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

po de souci on te prévien par contre peu tu m'envoyé par MP ton armé merci 

stev-77
membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

D'accord mais c'est quoi ton pseudo IG stp parce la c'est admin Mort de Rire !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

bah beuhbeuh ^^ 

stev-77
membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature stev-77 Répondre en citant

ah ok mdr j'aurai pu y penser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Candidature stev-77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange