Saturnin Index du Forum

Saturnin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature maximator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximator
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

bonjour les Saturnins,

je suis Maximator du village Cervoise (extension hydromel). j'ai 20 ans je suis étudiant et joueur sur travian depuis le 30 décembre 2008. Jeune gaulois de pop 500 pour le village principal en (-113/195) et 118 pour le 2nd village. 5143 au classement joueur, 27059 en attaque (eh oui, je me concentre sur la rapidité d'évolution) et 7455 en def. je n'ai pas de gros soucis avec d'autres joueurs (qui se brisent les dents sur mes cachettes) Je ne suis pas parrainé c'est Wolf qui m'a contacté et mon ancienne alliance (CM2) était rempli de points jaunes et rouges avec un forum inactif.
  Je pense pouvoir vous être utile car je me connecte 5 à 6 fois par jour et je produis pas mal de ressources (650 de chaque par heure) en cas de besoin. je me tiens au courant des posts sur le forum et donne mon avis si ça peut aider. Je ne suis pas loin de vous et pourrais commercer.
   Je n'ai pas (encore) postulé ailleurs et je recherche une alliance unie avec un forum animé et constructif et surtout un bon esprit d'équipe, c'est à dire que les ally où chacun fait sa soupe dans son coin ne m'interaissent pas.
  c'est à peu près tout. merci de me repondre même si c'est non.
   à bientôt.
                                                    Maximator.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

Je te remercie bien ^^ nous allons te répondre d'ici peu ^^

wolf
Modérateur