Saturnin Index du Forum

Saturnin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature maximator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximator
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

bonjour les Saturnins,

je suis Maximator du village Cervoise (extension hydromel). j'ai 20 ans je suis étudiant et joueur sur travian depuis le 30 décembre 2008. Jeune gaulois de pop 500 pour le village principal en (-113/195) et 118 pour le 2nd village. 5143 au classement joueur, 27059 en attaque (eh oui, je me concentre sur la rapidité d'évolution) et 7455 en def. je n'ai pas de gros soucis avec d'autres joueurs (qui se brisent les dents sur mes cachettes) Je ne suis pas parrainé c'est Wolf qui m'a contacté et mon ancienne alliance (CM2) était rempli de points jaunes et rouges avec un forum inactif.
  Je pense pouvoir vous être utile car je me connecte 5 à 6 fois par jour et je produis pas mal de ressources (650 de chaque par heure) en cas de besoin. je me tiens au courant des posts sur le forum et donne mon avis si ça peut aider. Je ne suis pas loin de vous et pourrais commercer.
   Je n'ai pas (encore) postulé ailleurs et je recherche une alliance unie avec un forum animé et constructif et surtout un bon esprit d'équipe, c'est à dire que les ally où chacun fait sa soupe dans son coin ne m'interaissent pas.
  c'est à peu près tout. merci de me repondre même si c'est non.
   à bientôt.
                                                    Maximator.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

Je te remercie bien ^^ nous allons te répondre d'ici peu ^^

wolf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

a ce que je comprend tu joue sans armée, et comment voie tu l'avenir, jouras tu off ou plutôt deff?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

dit moi cela fai combien de tps que tu te connecte tout les jour? car perso moi j'ai commenC au moi de février et j'ai deja 1200 de pop et toi tu es du 30 décembre et tu un frigo a quelqu'un 
ton classment def et
7428. maximator6112136
  donc je supose que l'on t'attaque te fai tu tjr attaquer si oui par qui?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

peu tu m' envoyé   en MP ton effectif en armer je te remercie

maximator
membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

en effet, mon village a accusé un période d'absence au début du jeu. je m'étais inscris pour voir et j'ai laissé le jeu de coté donc je me suis fais piller comme il faut pendant un mois, d'où mes statistiques pourries!!. J'y ai rejoué et j'y ai pris goût. Depuis, je ne fais pas d'armée mais place tout dans les champs de ressources et l'évolutions des bâtiments. mon premier objectif était de créer un village ressources pour booster le premier. mes batiments militaires sont en voie d'amélioration pour créer des unités offensives (hédouins). et commencer a passer aux choses sérieuses :twisted:

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

pui je te demander de faire un copier coller de post it pour refaire correctement ta candidature ^^ pour qu'on si retrouve mieux merci 

maximator
membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

a voir minimum 300 de pop
- Pseudo: maximator
- Expériences sur Travian : récente 
- Peuple : Gaulois
- Coordonnées du ou des village(s) : -113/195
- Population : 503+124
- Classement pop :5081
- Classement def :7423
- Classement off : 26822 :roll:
- Date d'inscription sur ce serveur: 30/12/2008 
- Temps accordé ou nombre de connexions (par jour) à Travian : 5/6 connexions de 10 minute chacune.
- Votre but dans le jeu: être utile à une communauté et participer à des projets communs et constructifs dans des relations détendues et amicales.
- Êtes-vous parrainé par un membre de l'alliance ? non
- Recevez vous/avez vous reçu des attaques ? oui
- Par qui ?  swiss touch
- Quelle est selon vous la fonction d'une alliance? avoir des objectifs communs faisant progresser chacun et impliquer tout le monde dans le jeu pour lui donner un sens autre que taper sur des touches.
- Pourquoi notre alliance, que pourriez y apporter ? je suis assez près de vous donc cela facilite les échanges de troupes ou de ressources en cas de besoin. je suis impliqué dans les forum et participe à la vie de l'alliance. Je suis motivé et volontaire (comme en témoigne ma réactivité sur ce post)
- L'alliances où vous êtes / avez appartenu sur ce serveur, les raisons de votre départ : trop de points jaunes et rouges doublé d'un forum inactif et d'une organisation inexistante.
- Avez-vous postulé ailleurs ? non
- Autres renseignements (selon votre inspiration): je suis prêt à nettoyer vos écuries à mains nues :ok:

Bon jeu à tous ^^ également

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

merci c'est beaucoup mieu ^^

maximator
membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

ça fait moins brouillon en effet!

maximator
membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais savoir si la wing était prête ou non car étant sans alliance, je subis de nombreuses attaques qui m'empêchent de progresser. Je vais être obligé d'accepter l'invitation d'une autre alliance d'ici peu si aucune réponse ou date ne m'est donnée.
  En tout cas, je remercie Beuhbeuh qui s'est beaucoup attardé sur mon cas aux vues de la correspondance nourrie de cette semaine. 
 à bientôt.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

désolé de tarder ainsi a te répondre mes c'est dur de pouvoir rassembler tout le mon de l'alliance pour faire une réunion  donc on ce rassemble lundi je te redis sa ^^

maximator
membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: candidature maximator Répondre en citant

ok merci pour la réponse. donc j'attends encore 2 jours et je devrai aller voir chez SELES. ils m'ont proposés de les rejoindre il y a 4 jours et je ne pourrai pas rester sans alliance plus longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: candidature maximator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange