Saturnin Index du Forum

Saturnin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Saber Répondre en citant

Salut à tous pseudo Saber
civilisation gauloise
nombre de village 2 pour l'instant ^^
. Je joue à ce style de jeu depuis + de 2ans mon record est 2 ans sur bloodwars sur UT2, je joue à travian depuis le 8/03/2009, je pense avoir fait une bonne progression personnellement en ayant reçu aucune aide extérieur.
 J'ai une armée qui est plutôt moyenne à mon gout mais ma priorité pour l'instant est le rendement niveau ressource l'armée évolue au fur et à mesure quoi dire d'autre ...
 je ne sais plus ^^ donc si question il y a posez les ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Saber Répondre en citant

dit moi c'est quoi ton type de jeu attaque pillage ou def ^^

Saber
membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Saber Répondre en citant

pillage sur les villages morts, attaque si on m'embête ou si on touche à mon alliance et pour l'instant je suis + défense  car étant gaulois les phalanges sont peu cher et ont une très bonne défense mais là c'est les céréales qui me font défaut donc j'ai arrêté un peu l'armée pour l'instant mais ayant le 2eme village 9C je pourrai m'y remettre assez vite

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Saber Répondre en citant

oki

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Saber Répondre en citant

je re  plu tar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Saber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saturnin Index du Forum -> Saturnin -> Parti Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange